Et si on se rencontrait? Je lance les “Let’s Chit-Chat!”

Et si on se rencontrait? Je lance les “Let’s Chit-Chat!”

Hello les amis,

Je suis ravie de revenir vers vous après ma dernière vidéo “Life Update – Je vais bien, ne t’en fais pas” avec déjà une première concrétisation de ces projets qui me tiennent tant à coeur. Je vous y parlais de ma frustration de ne pouvoir réellement échanger avec vous comme je le voudrais. Instagram, c’est bien mais ça ne me suffit plus. Pour ceux qui n’auraient pas vu la vidéo, je la mets ci-dessous.

Ce fameux projet que je lance aujourd’hui est de mettre en place des moments pour nous permettre de nous rencontrer et discuter, des moments en petit comité pour qu’on puisse avoir un vrai échange et surtout des moments qui pourront me permettre je l’espère de vous encourager dans vos projets personnels. Comme je le disais en vidéo, je reçois beaucoup de messages de votre part concernant des envies de changement de vie, de reconversions professionnelles et bien d’autres messages concernant votre épanouissement personnel en général. Je ne prétends pas avoir la réponse à tout sur ces sujets et surtout je ne vous promets pas de pouvoir rencontrer vos attentes à chaque fois mais suite à mon vécu personnel, j’ai pas mal d’outils qui peuvent s’avérer précieux pour se réaliser personnellement. Instagram ne me permet pas de communiquer comme je le souhaite avec vous sur ces sujets donc je lance les “Let’s Chit-Chat”.

Pour cette première édition, je propose de vous rencontrer à Bruxelles, dans un lieu qui sera communiqué aux participants une fois leur participation validée, le 10 février 2019. L’idée est de se retrouver autour d’un bon cappu (ou un thé ou un chocolat chaud!) et de discuter avec bienveillance entre nous. Je veux limiter ces rencontres à max 4 à 5 personnes, sachant que le 10 février je prévois 2 sessions (ou plus si j’ai de la demande pour). Le concept évoluera sans doute car c’est une première et je dois tester ce qui peut fonctionner le mieux pour vous comme pour moi.

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous par ici

Je suis très enthousiaste à l’idée de vous rencontrer et de lancer ce projet qui me tient tellement à coeur!

A très vite!

Follow:
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *