Soutenons l’association Les Petits Riens à Docks Bruxsel!

Soutenons l’association Les Petits Riens à Docks Bruxsel!

Cette année, Docks Bruxsel a décidé de soutenir l’action de l’association Les Petits Riens et ce, deux façons! Vous connaissez déjà bien Docks Bruxsel si vous me suivez depuis un moment. Je travaille avec ce shopping district depuis maintenant deux ans et c’est pour moi un vrai plus que de pouvoir m’associer à leurs actions corporate responsibility qui sont nombreuses.

Pour rappel, Les Petits Riens sont une association sans but lucratif ayant pour objectif d’améliorer l’accès au logement et au travail. Leurs actions sont soutenues au travers de la collecte de dons – soit monétaires, soit en nature. On connait surtout les dons textiles. Partout en Belgique, vous pouvez trouver leurs conteneurs à textiles. Nos armoires regorgent de vêtements que nous ne portons plus et qui s’accumulent. Les Petits Riens vous proposent de déposer ces derniers dans leurs conteneurs. C’est en partie au travers de cette collecte et de la vente de cette collecte dans leurs magasins, que l’association finance ces actions.

Docks Bruxsel vous donne la possibilité de soutenir l’association à votre manière en installant deux conteneurs dans le shopping district. Pour connaitre leur localisation précise, n’hésitez pas à passer à leur Welcome Desk qui se trouve au premier étage, côté White Cinema.

Vos dons textiles (vêtements, paires de chaussures attachées ensemble, linge, etc.) doivent être protégés dans des sacs fermés de maximum 60 litres.

En parlant de Welcome Desk, savez-vous que Docks vous permet aussi d’y déposer des jeux et jouets dont vous souhaitez vous débarrasser, à nouveau en faveur de l’association Les Petits Riens? La collecte de jouets commence dès ce 20 novembre!

Je vous laisse avec la vidéo que j’ai tournée en faveur de l’association à Docks Bruxsel. Je me rends à un des conteneurs. Vous pouvez déjà voir la localisation de l’un d’entre eux de cette façon 😉

Pour en savoir plus sur Les Petits Riens ou donner également de votre temps pour l’association, n’hésitez pas à visiter leur site web!

Soutenez Les Petits Riens à Docks Bruxsel

Une vidéo qu’il me tardait de vous partager! Docks Bruxsel s’associe à l’association @lesLes Petits Riens | Spullenhulp en installant 2 points de collecte de dons textiles! ? Si vous avez des vêtements à donner, pensez à l’association. C’est grâce à vos dons que Les Petits Riens peut ensuite mettre en place des activités d’accompagnement pour l’accès au logement et au travail.

Publiée par MADE BY F. sur Mercredi 20 novembre 2019

Follow:
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *