Mon interview pour DeLaCrème Podcast (émotions garanties…)

Je suis ravie de vous retrouver (exceptionnellement un mercredi!) sur le blog pour vous faire découvrir mon interview avec Lucy Hardy pour DeLaCrème Podcast.

Je vous ai déjà parlé de ce podcast il y a quelques semaines dans ma sélection Podcasts #2 (5 podcasts à écouter #2: Développement personnel et parcours de femmes). DeLaCrème est un podcast belge lancé par Lucy qui met en avant des parcours de femmes entrepreneuses et créatrices de projet, que j’écoute toujours avec curiosité et plaisir.

Quand Lucy m’a demandé si j’étais partante de participer à un de ses prochains épisodes, j’ai signé tout de suite!

Dans cet épisode, on a échangé sur plein de sujets liés à ma vie personnelle et professionnelle. Je me suis sentie totalement en confiance avec Lucy, ce qui m’a permis d’aborder des moments de vie compliqués, le tout avec une pointe d’optimisme. Je n’aborde pas régulièrement ces moments sur mon blog et mon Instagram. J’espère dès lors que ça vous permettra de me connaitre un peu mieux. J’espère que cet épisode vous plaira autant que ce moment passé à échanger avec Lucy m’a plu.

Pour écouter l’épisode du podcast DeLaCrème, voir plus si affinités:

Episode 15 – France, Made By F – Se montrer vrai

delacrème podcast interview madebyf

Si vous souhaitez découvrir une autre interview podcast, je vous invite à découvrir l’article suivant:

Follow:
Share:

1 Comment

  1. Sarah
    10 March 2021 / 17 h 39 min

    J’ai adoré cet épisode du podcast ! On ressent ton authenticité à travers le micro, c’est incroyable. Ton parcours est riche en apprentissage, c’était ultra intéressant.
    Merci pour ta sincérité <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Looking for Something?